Extrait des Conditions Générales de Vente

SYCY ou Nous : SYCY , S.A.S au capital de 5000 euros – SYCY, 23 RUE ALFRED NOBEL 77420 CHAMPS SUR MARNE – Meaux B 812 763 605. 

Vous : Toute personne physique majeure commandant des Produits sur le Site. 

CGV : Les présentes Conditions Générales de Vente. 

Site : Notre site de vente en ligne ayant pour adresse URL https://sybox.sycy.fr

Territoire : La France métropolitaine (Corse comprise). 

Produit(s) : Les produits SYCY mis en vente sur le Site. 

Validation de Commande : Acte par lequel vous marquez votre volonté non-équivoque d’acheter un ou plusieurs Produit(s) dans les conditions définies aux CGV. La Validation de Commande intervient à l’issue de votre dernier clic sur le bouton « Procéder au paiement ». 

Confirmation de Commande : Le courriel qui vous est communiqué par SYCY afin vous notifier la validation de votre Commande.

 

Livraison

Les livraisons des Produits sont exclusivement limitées au Territoire. 

SYCY vous propose les modes de livraison mentionnés ci-après et s’efforce de livrer les Produits dans les délais convenus.

·       Délais de livraison

Les délais de livraison vous seront communiqués avant la Validation de votre Commande (compte tenu du mode de livraison souhaité) et rappelés à l’occasion de la Confirmation de Commande. Ils commencent à courir à compter de l’expédition du(des) Produits commandés.

·       Vérification des Produits livrés

Nous vous invitons à vérifier l’état apparent des Produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d’une anomalie apparente (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, Produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis.

Si vous choisissez de l’accepter, vous devez obligatoirement : 

  • Déballer le colis en présence du livreur ;
  • Inscrire des réserves manuscrites circonstanciées en faisant signer le livreur à côté. Les réserves prises par le destinataire à la livraison constituent des moyens de preuve de l’existence et de l’importance du dommage. Veillez à être précis et complet dans leurs rédactions.

Pour plus d’informations, se référer aux Conditions Générales de Vente complètes.