MENU
SYBOX
PRÉCOMMANDER

Questions fréquentes sur la SyBox

1. Comment fonctionne la SyBox ?

Fonctionnant sur le principe d’une cage de faraday, la Sybox emprisonne les ondes à l’intérieur de sa structure en acier. Un système d’ouverture vous permet ensuite de choisir la quantité d’onde qui sort de la Sybox.

2. La SyBox est-elle compatible avec toutes les boxes ?

Compatible avec la majeure partie des Box Wifi la Sybox n’est malheureusement pas compatible avec les Box 2 en 1 de SFR et Bouygues ainsi que la Box fibre de Numéricâble.
Votre box est-elle compatible ?
Comparez la dimension de votre box avec l’encombrement maximum prévu dans nos premières séries
Dimensions de la Sybox

3. J’éteins ma box la nuit, ai-je besoin de la SyBox ?

Oui, car la Sybox vous protège lorsque vous utilisez le Wi-Fi et nous vous suggérons de couper le Wi-Fi la nuit. Attention à ne pas éteindre la box qui fait, souvent, sa mise à jour la nuit.

4. Les Boxes internet chauffent-elles dans la SyBox ?

La Sybox a été étudiée pour dissiper la chaleur et limiter les risques de surchauffe de votre box. Des tests en condition réel (utilisation de différentes box avec des températures ambiante jusqu’à 35 degrés) ont été réalisé pour éviter ce problème.

5. Ma connexion internet est-elle perturbée par la SyBox ?

La Sybox réduit la puissance reçu, sur les humains et aussi pour les ordinateurs et tablettes cela va diminuer la portée du Wi-Fi. Votre débit maximum théorique sera réduit en fonction du signal reçu. Cependant nous avons remarqué que l’expérience internet est inchangé, vous ne remarquerez pas de changement.
Explication : le Wi-Fi permet de transmettre jusqu’à 54Mbits par seconde au maximum. Lorsque vous vous connecté à votre site favoris vous allez utiliser que 1Mbits par seconde (il en reste donc 53 de disponible). Donc même avec la Sybox votre vitesse de téléchargement restera identique.

6. Mes voisins n’ont pas la SyBox et je reçois leurs signaux Wi-Fi !

Pas de problème, chaque box peut être vu comme une enceinte qui émet de la musique. Vous entendez que vous voisins joue de la musique mais pas très fort. Vous n’êtes que peu exposé à leurs ondes. La box qui est problématique c’est surtout la vôtre qui émet à côté de vous.
Vous pouvez aussi proposer à vos voisins d’acheter une Sybox en expliquant les risques ;)

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

CONTACTEZ-NOUS